Lumen - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Problème de résolution

2 participants

Aller en bas

Problème de résolution Empty Problème de résolution

Message  Bouba Ven 17 Jan - 20:52

Bonjour, et tout d'abord merci pour ce jeu qui à l'air super (je ne l'ai que peu testé à cause de ce problème).

J'ai un soucis assez gênant, en effet j'ai l'impression qu'il y a un problème avec la résolution de mon jeu. Je m'explique :
-Il y a une bordure noire à gauche de l'écran (j'ai l'impression que le jeu est décalé à droite car en comparaison à quelques screens que j'ai trouvé, je ne vois pas toute l'image, la partie droite est légèrement coupée)
-Toujours en comparaison à quelques screens, mon jeu me semble moins beau.

J'ai essayé de le mettre en petite fenêtre, mais je trouve cela trop petit sur mon écran, en revanche les graphismes en sont grandement améliorés.
Ce n'est pas ce qui va m'empêcher de jouer, mais mon expérience n'en serait que meilleure.

On ne peut pas vraiment faire la différence sur des screens que je pourrais prendre car il prend l'écran comme si le jeu était en petite fenêtre, ce qui fait que les graphismes sont parfaits.

J'espère que vous pourrez m'aider Smile

Merci de votre lecture.

Bouba

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème de résolution Empty Re: Problème de résolution

Message  Eldrazy Jeu 30 Jan - 19:52

Supprime et réinstalle ton jeu. Si jamais le problème persiste, cela viens probablement du PC. Assure toi d'avoir tes drivers vidéos à jours et ceux du CPU aussi. Assure toi que tes pilotes (drivers) soit en version stable. Des bêtas ou autre, peuvent nuire à ton PC et a tes composants.
Eldrazy
Eldrazy

Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : France

https://www.youtube.com/eldrazy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum