Lumen - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Record Lumen

2 participants

Aller en bas

Record Lumen Empty Record Lumen

Message  nicolasticots Lun 21 Déc - 13:59

Bonjour ou bonsoir,

Après avoir acheté le jeux il y a presque 2 ans je me décide à voir le record MAIS ( il y a toujours un mais.. )
OBS ne le prend pas comme un jeu du coup pas de Rec.. Idem pour fraps qui ne le prend pas en compte ni Dxtory Sad
Une solution
Cordialement,
Ticots

nicolasticots

Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Record Lumen Empty Re: Record Lumen

Message  zoomzoom Mar 22 Déc - 10:51

Hello !

Hmm, d'après ce que je comprends tu veux pouvoir faire créer un fichier video de ta partie (holy shit, comment dit-on en français 'record your game' ?! J'en perds mon français).
C'est bizarre car pour ma part, quand je faisais des speedruns de Lumen, j'utilisais OBS et ça fonctionnait (avec difficulté, mais ça fonctionnait). Je me souviens que quand je selectionnais Lumen, il n'y avait qu'un écran noir. En fouillant un peu sur les forums j'avais bidouillé quelques trucs et ça avait marché. Désolé je ne me souviens plus trop de ce qu'il faut faire, mais je te conseille de chercher sur Google. Beaucoup de personnes veulent 'record their game' ces derniers temps, donc tu ne devrais pas être le seul à avoir des problèmes.

Désolé pour le peu d'infos. Le seul truc que je peux te dire c'est que pour moi aussi, en utilisant OBS ça avait pas fonctionné au début, et j'ai dû chercher sur des forums !

Bon courage, tiens moi au courant !

Amicalement,
Zoomzoom

zoomzoom

Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum