Lumen - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Info Lumen?

2 participants

Aller en bas

Info Lumen? Empty Info Lumen?

Message  iDesign Ven 12 Fév - 18:33

Bonjour ou bonsoir à tous!

Après avoir fouillé dans tout mon pc, j'ai trouvé le setup de Lumen, ce petit jeu réalisé avec RPG Maker et qui je trouve figure dans mes jeux favoris même s'il n'est pas graphiquement parlant au niveau de Tomb Raider ou Batman... mais justement j'ai fait un petit tour sur le forum pour savoir s'il se passait des choses ou même si l'épisode en Anglais était sorti et j'ai bel et bien l'impression que l'épisode 2 ne verra pas forcément le jour, je souhaiterai toutefois si des gens encore actifs ici et au courant des dernières nouvelles pouvaient m'informer de l'avancement de l'épisode en Anglais ou de l'épisode 2? En vous remerciant tous par avance, et merci!

iDesign

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 26
Localisation : Alençon

https://www.youtube.com/mamarsudu40

Revenir en haut Aller en bas

Info Lumen? Empty Re: Info Lumen?

Message  zoomzoom Sam 13 Fév - 10:09

Hey IDesign !

Pour les infos officielles, il va malheureusement falloir attendre un peu (si Imp' passe un de ces 4), néanmoins je peux te dire quelques trucs :
La version anglaise est maintenant en phase de test/correction. Je ne sais pas exactement dans quelle état elle est exactement maintenant, mais je sais que certaines nouveautés ont été ajoutées comparé à la version originale. Néanmoins, il y'avait encore pas mal de travail à faire sur l'anglais/fautes de frappe, du coup je pense que ce n'est pas encore parfait à l'heure actuelle.

Je ne sais pas trop ce qu'il en ait du chapitre 2 par contre. Je ne désespère pas de le voir venir un jour :p

Voili voilou, c'est à peu près tout ce que je peux dire. Il y'a comme moi des personnes qui passent de temps en temps histoire de voir i ça bouge, mais le forum en lui-même n'est pas très actif pour le moment ^^

Cordialement,
Zoomzoom

PS : Un peu hors-sujet, mais j'ai malheureusement découvert qu'un projet étudiant de jeu vidéo (espagnol je crois) porte le même titre (Lumen), ce qui rend "notre" Lumen un peu moins visible sur Google aux dernières nouvelles Sad

zoomzoom

Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Info Lumen? Empty Re: Info Lumen?

Message  iDesign Sam 13 Fév - 13:02

Hey Zoomzoom, oui je me connecte de temps en temps en regardant la date des posts même si je ne dis pas forcément grand chose, pour ce qui est de Imperium, en allant sur son compte on peut voir qu'il s'est connecté avant hier à 23h19 je ne suis pas allé revoir depuis mais il semble se connecter discrètement! Wink

Pour ce qui est du projet de Lumen ça ne m'étonnerait pas Lumen est espagnol comme mot je crois bien donc si un projet d'une écorce espagnole prend forme notre lumen risque de sombrer dans l'oubli :/

iDesign

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 26
Localisation : Alençon

https://www.youtube.com/mamarsudu40

Revenir en haut Aller en bas

Info Lumen? Empty Re: Info Lumen?

Message  iDesign Sam 13 Fév - 13:03

Et merci pour les infos! Je ne perds pas espoirs non plus même s'il semble avoir pris un semblant de retard :')

iDesign

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 26
Localisation : Alençon

https://www.youtube.com/mamarsudu40

Revenir en haut Aller en bas

Info Lumen? Empty Re: Info Lumen?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum