Lumen - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Lumen impression et une petite demande aux créateurs pour l'Ep 2

4 participants

Aller en bas

Lumen impression et une petite demande aux créateurs pour l'Ep 2 Empty Lumen impression et une petite demande aux créateurs pour l'Ep 2

Message  Spirox Ven 26 Avr - 20:07

Bonjour je m'appelle Brian j'ai 14 ans j'ai regarder la vidéo de Kigyar et je tout de suite voulu tester le jeu et donc je l'ai acheter en sms ce matin et je viens de le finir à l'instant :
Et je vous dit un énorme un immense un gigantesque BRAVO ! parce que j'ai adoré ce jeu ! Au début la 2D me fesait penser à Pokémon ce qui m'a bien plu et puis aussi le système de combat j'adore , y'a pas mal de difficulté mais j'y arrive meme si j'ai jamais joué avec ce système de combat et donc Bravo j' attent avec impatience l'épisode 2 et je voudrai vous demander une petite faveur c'est : est ce que vous pouvez me dire si vous compter faire le meme style de vente c'est à dire par SMS et si non , j'ai vue dans la vidéo de kigyar que vous comptiez le mettre sur Steam donc une 2e question est ce que Steam est gratuit et si oui quel sera le prix du jeu

Et encore un gros bravo

PS : J'ai mis 5h à le finir dont 2 game over , j'ai tellement adoré votre jeu que je l'ai bouffé Very Happy
PS : J'espère que le 2 sera aussi génial cheers

Spirox

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lumen impression et une petite demande aux créateurs pour l'Ep 2 Empty Re: Lumen impression et une petite demande aux créateurs pour l'Ep 2

Message  Imperium Ven 26 Avr - 21:50

Salut Spirox Smile
Un très grand merci à toi pour ce message super sympa !
Concernant l'épisode 2, ne t'inquiète pas, il sera accessible sur le site de la même façon que l'épisode 1 Wink

Encore merci à toi !
Imperium
Imperium
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 20/09/2012

https://lumen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lumen impression et une petite demande aux créateurs pour l'Ep 2 Empty Re: Lumen impression et une petite demande aux créateurs pour l'Ep 2

Message  Eldrazy Ven 26 Avr - 23:19

Juste pour compléter ta réponse Impérium, Steam est gratuit. Des jeux son gratuit, d'autre son payant. Mais il faut que soit l'équipe de steam qui mettent le jeu sur leurs serveurs (enfin je croix). Donc pour le moment tu ne le trouveras pas sur steam.
Eldrazy
Eldrazy

Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : France

https://www.youtube.com/eldrazy

Revenir en haut Aller en bas

Lumen impression et une petite demande aux créateurs pour l'Ep 2 Empty Re: Lumen impression et une petite demande aux créateurs pour l'Ep 2

Message  zyggy Mar 30 Avr - 20:38

excuser moi de m'incruster mais j'aimerais savoir une petite chose . Dans Lumen les ennemis ne respawns pas est ce que c'est voulu pour éviter de trop engranger les point et débloquer tous le sort ou c'est juste l'épisode un qui est comme sa . Je tient à dire que j'ai adorer votre jeu en tout cas et j'ai du y passer au bas mot 10 h facilement et merci pour la réponse d'avance Very Happy
zyggy
zyggy

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Lumen impression et une petite demande aux créateurs pour l'Ep 2 Empty Re: Lumen impression et une petite demande aux créateurs pour l'Ep 2

Message  Spirox Mar 30 Avr - 20:39

Je ne sais pas moi non plus je n'ai pas vu les mob repoper

Spirox

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lumen impression et une petite demande aux créateurs pour l'Ep 2 Empty Re: Lumen impression et une petite demande aux créateurs pour l'Ep 2

Message  zyggy Mar 30 Avr - 20:46

j'ai peut être trop l'habitude des jeux où l'on peut taper sur les mob jusqu'à passer mon lvl en même temps mais sa me frustre de pas pouvoir m’entraîner quand les mobs me déglingue un peut trop Evil or Very Mad
zyggy
zyggy

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Lumen impression et une petite demande aux créateurs pour l'Ep 2 Empty Re: Lumen impression et une petite demande aux créateurs pour l'Ep 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum