[Perte] ...Suite à une réinitialisation (Upgrade Windows 10)
2 participants
Page 1 sur 1
[Perte] ...Suite à une réinitialisation (Upgrade Windows 10)
Bien le bonjour, ou bonsoir, cela dépend...
Suite à un souci de réinstallation Windows (ou plutôt mise-à-niveau) 10, j'ai perdu tous mes programmes, résultat des courses : LUMEN a été désinstallé (ainsi que tous mes autres programmes, Microsoft pourrait donner une liste de tous les programmes désinstallés quand même...).
Suite à cette connaissance du problème, j'ai été sur le site officiel et je trouve ceci :
"Attention, le code de validation n'est valable qu'une fois. Veuillez conserver le code d'achat qui vous sera fourni après achat pour obtenir une version supplémentaire de LUMEN en cas de perte, ou si le téléchargement échouait."
Mais de quel code d'achat parlez-vous ?
Et où se trouve-t-il ?
Parce que je voudrais tout de même ravoir ce jeu, même si c'est que 3€, c'est 3€ quand même (c'est que je suis pas très riche non plus xD)
Donc voilà, en espérant que vous pourrez régler mon problème ^^
Brony-calement,
P & T,
/)
Suite à un souci de réinstallation Windows (ou plutôt mise-à-niveau) 10, j'ai perdu tous mes programmes, résultat des courses : LUMEN a été désinstallé (ainsi que tous mes autres programmes, Microsoft pourrait donner une liste de tous les programmes désinstallés quand même...).
Suite à cette connaissance du problème, j'ai été sur le site officiel et je trouve ceci :
"Attention, le code de validation n'est valable qu'une fois. Veuillez conserver le code d'achat qui vous sera fourni après achat pour obtenir une version supplémentaire de LUMEN en cas de perte, ou si le téléchargement échouait."
Mais de quel code d'achat parlez-vous ?
Et où se trouve-t-il ?
Parce que je voudrais tout de même ravoir ce jeu, même si c'est que 3€, c'est 3€ quand même (c'est que je suis pas très riche non plus xD)
Donc voilà, en espérant que vous pourrez régler mon problème ^^
Brony-calement,
P & T,
/)
ColonelLucario- Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 26
Re: [Perte] ...Suite à une réinitialisation (Upgrade Windows 10)
Arf, désolé pour toi, je t'envois un nouveau code par MP
Re: [Perte] ...Suite à une réinitialisation (Upgrade Windows 10)
Yay !
Ça fonctionne !
Merci beaucoup
Ça fonctionne !
Merci beaucoup
ColonelLucario- Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 26
Sujets similaires
» Perte du jeu
» Perte du jeu
» Perte du jeu
» suite du jeux
» [Résolu]Téléchargement suite coupure de courant
» Perte du jeu
» Perte du jeu
» suite du jeux
» [Résolu]Téléchargement suite coupure de courant
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|