Lumen - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Perte] ...Suite à une réinitialisation (Upgrade Windows 10)

2 participants

Aller en bas

[Perte] ...Suite à une réinitialisation (Upgrade Windows 10) Empty [Perte] ...Suite à une réinitialisation (Upgrade Windows 10)

Message  ColonelLucario Ven 3 Oct - 14:36

Bien le bonjour, ou bonsoir, cela dépend...
Suite à un souci de réinstallation Windows (ou plutôt mise-à-niveau) 10, j'ai perdu tous mes programmes, résultat des courses : LUMEN a été désinstallé (ainsi que tous mes autres programmes, Microsoft pourrait donner une liste de tous les programmes désinstallés quand même...).
Suite à cette connaissance du problème, j'ai été sur le site officiel et je trouve ceci :
"Attention, le code de validation n'est valable qu'une fois. Veuillez conserver le code d'achat qui vous sera fourni après achat pour obtenir une version supplémentaire de LUMEN en cas de perte, ou si le téléchargement échouait."

Mais de quel code d'achat parlez-vous ?
Et où se trouve-t-il ?

Parce que je voudrais tout de même ravoir ce jeu, même si c'est que 3€, c'est 3€ quand même (c'est que je suis pas très riche non plus xD)

Donc voilà, en espérant que vous pourrez régler mon problème ^^

Brony-calement,
P & T,
/)
ColonelLucario
ColonelLucario

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Perte] ...Suite à une réinitialisation (Upgrade Windows 10) Empty Re: [Perte] ...Suite à une réinitialisation (Upgrade Windows 10)

Message  Imperium Ven 3 Oct - 22:26

Arf, désolé pour toi, je t'envois un nouveau code par MP Smile
Imperium
Imperium
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 20/09/2012

https://lumen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Perte] ...Suite à une réinitialisation (Upgrade Windows 10) Empty Re: [Perte] ...Suite à une réinitialisation (Upgrade Windows 10)

Message  ColonelLucario Sam 4 Oct - 18:01

Yay !
Ça fonctionne !

Merci beaucoup Very Happy
ColonelLucario
ColonelLucario

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Perte] ...Suite à une réinitialisation (Upgrade Windows 10) Empty Re: [Perte] ...Suite à une réinitialisation (Upgrade Windows 10)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum