Lumen - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Résolu] Accéder au menu et touche annuler

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Accéder au menu et touche annuler Empty [Résolu] Accéder au menu et touche annuler

Message  Johnnesh Jeu 2 Jan - 19:27

Salut!

Je viens d'acheter Lumen, il parait très intéressant!

Mais j'ai un souci de touches : elles fonctionnent toutes sauf la touche x et la touche échap. Et ce n'est pas dû au clavier j'ai vérifié (xx ça marche). J'ai trouvé une manière originale d'accéder au menu mais pas pratique du tout: basculer hors du jeu (revenir sur le bureau windows sans quitter) et retourner sur le jeu. Ça déclenche automatiquement l'entrée dans le menu si je suis dans le jeu, ou l'équivalent de la touche annuler si je suis dans le menu. J'ai essayé toutes les touches de mon clavier, aucune ne remplit le même rôle que cette manip.

Ce  n'est vraiment pas pratique vous imaginez. Avez-vous déjà entendu parler du problème et comment le résoudre? J'ai regardé tous les autres posts, aucun ne parle de ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses!


Dernière édition par Johnnesh le Sam 4 Jan - 14:22, édité 1 fois

Johnnesh

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Accéder au menu et touche annuler Empty Re: [Résolu] Accéder au menu et touche annuler

Message  Imperium Jeu 2 Jan - 19:53

Salut à toi !
Effectivement, nous n'avons jamais été confronté à ce problème Sad
néanmoins, si tu appuies sur F1 en jeu, tu devrais pouvoir configurer les touches reliés et changer celle-ci. Peux-tu faire le test et me dire si ça marche ? Merci à toi !
Imperium
Imperium
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 20/09/2012

https://lumen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Accéder au menu et touche annuler Empty Re: [Résolu] Accéder au menu et touche annuler

Message  Johnnesh Ven 3 Jan - 2:05

Re!

Merci pour ta réponse rapide! J'étais absorbé dans le jeu…

En fait il suffisait de redémarrer! Un post pour ça est peut-être inutile en fin de compte. Mais bon on ne sait jamais!

En tous cas merci pour ce jeu fort sympathique et ton bon suivi client!

J'attends le second opus avec impatience même si je n'ai pas fini le premier héhé!

Johnnesh

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Accéder au menu et touche annuler Empty Re: [Résolu] Accéder au menu et touche annuler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum