Lumen - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le guide arrive !

3 participants

Aller en bas

Le guide arrive ! Empty Le guide arrive !

Message  Ravens Dim 31 Mar - 9:39

Bonjour à tous !

Hier, j'ai commencé un guide complet sur Lumen. J'ai bientôt fini l'introduction, il ne me manque plus grand chose pour finir l'introduction. Je vais rapidement vous détaillez ici ce qui serra dans ce guide.

Et d'ailleurs Imperium, comment je peux te l'envoyer ? Par mail ?

Donc, ce guide contiendra :

- La soluce complète
- Le tableau de chasse au complet.
- Toutes les quêtes annexes
- Tout le déroulement des dialogues interactif
- Une page à pars où je détaille les boss
- Une carte pour chacune des zones, avec tout les ennemis à battre pour vous que puissiez vous mesurer aux mîmes
- Un guide sur le bestiaire, avec chacun leurs forces / faiblesses, les sorts qu'ils sont capables de lancer
- Et pleins de petites astuces, comme pour farmer les perles, farmer les pièces d'or, les petites truc sympa comme la grotte caché dans la Forêt au Rubis, les coffres etc

Voila voila, ça va me prendre un peut de temps, mais au moins j'ai quasiment fini l'introduction.
Si vous trouvez que j'ai oublier des choses, n'hésitez pas à me le dire !

Ravens
Ravens

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Le guide arrive ! Empty Re: Le guide arrive !

Message  Imperium Dim 31 Mar - 9:48

Wow ça a l'air vraiment genial, hate de lire tout ça ! Tu peux le mettre sur un post du forum que j'epinglerai, ou me l'envoyer par mail (imperiumprod@live.fr) ou par mp qu'on le mette en lien sur le site Wink c'est ambitieux mais ca peut etre top !! Un grand merci ravens Wink
Imperium
Imperium
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 20/09/2012

https://lumen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le guide arrive ! Empty Re: Le guide arrive !

Message  Ravens Dim 31 Mar - 10:20

Oui c'est ambitieux, vous me vendez tellement de rêve avec ce jeu, j'ai envie de vous en rendre aussi *_*

Par contre j'ai un tout petit soucis. Vue que c'est la première fois que je rédige une soluce, je ne savais pas trop la faire avec autre chose que le traitement de texte. J'aimerais bien pouvoir faire une soluce comme celle des différent FF, avec des screen un peut partout, pour mieux expliquer. Tu saurais pas avec quoi je pourrais faire ça ? Parce-que je suis pas vraiment sur que des screen sur traitement de texte ça rende bien x)
Ravens
Ravens

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Le guide arrive ! Empty Re: Le guide arrive !

Message  Imperium Dim 31 Mar - 17:05

Eh bien c'est comme tu veux. Si tu le fais sur le forum, tu peux choisir de poster tes images, ou sinon copie/colle simplement tes images dans le traitement de texte et nous les hébergerons Smile
Un grand merci à toi en tout cas !
Imperium
Imperium
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 20/09/2012

https://lumen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le guide arrive ! Empty Re: Le guide arrive !

Message  Ravens Dim 31 Mar - 17:09

Ok je vais faire ça, il reste plus que les screen t'façon, je posterais la première partie dans la soirée Smile
Ravens
Ravens

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Le guide arrive ! Empty Re: Le guide arrive !

Message  Dadance Lun 1 Avr - 19:58

On attends toujours cette première partie Ravens Wink Haha je plaisante, je ne veux pas te presser ! lol!
Dadance
Dadance

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le guide arrive ! Empty Re: Le guide arrive !

Message  Ravens Lun 1 Avr - 23:37

Ben finalement j'ai décider que plutôt de poster juste l'introduction (histoire de vous faire baver un peut :p) j'allais écrire au moins jusqu’à ce qu'on puisse sortir du village, parce-qu'avant ça, y'a pas énormément de chose à savoir. Smile

Puis je suis aussi en train de me refaire le jeu, et je compte le refaire plusieurs fois avant d'écrire le guide au complet. Avancer dans le jeu et joué en même temps, j'en suis pas fan. Du moins, tant que je ne connais pas à peut près tout ce qu'il y a à savoir qui n'est pas obligatoire pour avancer. Smile
Ravens
Ravens

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Le guide arrive ! Empty Re: Le guide arrive !

Message  Dadance Jeu 4 Avr - 17:29

On veut un aperçu lol! Hate de voir si j'ai loupé des trucs !!!
Dadance
Dadance

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le guide arrive ! Empty Re: Le guide arrive !

Message  Imperium Sam 6 Avr - 12:47

Héhé, c'est que moi aussi je commence à l'attendre ce guide Smile Tu t'en sors Ravens ? Ca doit être un gros boulot je présume ! Courage cheers
Imperium
Imperium
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 20/09/2012

https://lumen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le guide arrive ! Empty Re: Le guide arrive !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum